La Prog'


ENFIN !
Ça y est la progra est complète pour cette édition 2018 !

GIRAMUNDO


Ce groupe languedocien formé en 2015 rassemble tout le monde autour d’une musique énergique sur des rythmes reggae et teintés de diverses influences. Ces neuf artistes ont déjà conquis plusieurs grosses scènes de la région à Montpellier, Narbonne ou Perpignan et ont fait l’unanimité auprès du public du Tremplin de la Meuh folle puisque qu’ils ont été les heureux gagnants de l’évènement. Une belle découverte qui saura faire bouger les festivaliers du Festival !

GENERAL ELEKTRIKS


Le groupe français General Elektriks a usé du génie de son compositeur pour conquérir le public avec un genre nouveau, mêlant les traditions de la pop française et la richesse des influences électroniques américaines, avec des compositions étourdissantes qui s’inspirent d’essences soul, pop et funk. Le dernier album « To Be a Stranger » sorti début 2016 annonce un show puissant, électrique, et généreux.

SOOM T


Après avoir fait ses débuts en tant que sound system avec son groupe de hip hop, Soom T enchaîne maintenant les tournées mondiales, passant en Europe, au Brésil, en Inde, aux USA et en Australie. Son dernier album « Ode to a Karrot » sorti en mai 2017, est constitué de morceaux aussi bien reggae que mélangeant funk et électro qui vont vous faire bouger toute la soirée au festival de la Meuh Folle !

JAHNERATION


Véritable sensation reggae du moment, JAHNERATION est un duo de jeunes chanteurs/producers aux influences entre la nouvelle scène jamaïcaine, le Hip-Hop US et les plages de Californie. Après un premier album et une tournée de plus de 200 concerts depuis 2015, le groupe parisien continue son tour de France et s’arrêtera le 7 avril 2018 à Alès le temps d’une soirée. Venez découvrir leur live reggae explosif !

L'ENTOURLOOP

ft. TROY BERKLEY & N'ZENG


Mené par Sir James et King Johnny, le collectif L’Entourloop propose un son tout droit issu des sound systems et de la culture vinyle où le reggae le plus root se mélange avec les dialogues les plus mythiques du cinéma sur un fond de hip-hop. Aidé de leurs acolytes : le MC Troy Berkley et N’Zeng à la trompette, ils sont maintenant prêts à faire trembler la scène de la Meuh Folle avec leur tout nouveau live.

STAND HIGH PATROL


Porteurs d’une véritable identité et ambassadeurs d’un style unique, les trois « Dubadub Musketeerz » ROOTYSTEP, MAC GYVER et PUPAJIM, désormais accompagnés par MERRY et sa trompette, sont attendus à chacune de leurs apparitions. Le groupe propose des sets différents à chaque session en laissant toujours une grande place à l’improvisation, de quoi surprendre les festivaliers de la Meuh Folle!

I WOKS


Surfant toujours sur la vague du succès de leur tournée, Seb et Gé accompagnés des musiciens du Reggae Mylitis Band, décident de travailler en collaboration avec Echo Production & Ledpa et annonce fièrement la sortie de leur prochain album « Tout va très bien » pour le 19 janvier 2018. Leur tournée débutera alors en février 2018, passant par Alès et le Festival de la Meuh Folle pour le plus grand plaisir de nos festivaliers.

PANDA DUB


Panda Dub c’est une rythmique implacable, des basses profondes et percutantes, des samples ethniques et des mélodies électro. Sur scène il expérimente sans jamais nous décevoir, agrandissant toujours plus son univers musical. C’est un plaisir de l’avoir cette année avec son tout nouvel album « Circle live » pour nous en mettre plein la vue et les oreilles !